Brunch au Saint-Pierre

Un petit mot aujourd'hui sur le brunch au Café Saint-Pierre.


Je m'y suis rendue ce jour avec une amie, il n'y avait malheureusement plus de place aux endroits où je me rends habituellement. On y a été pour 11h, ne pouvant y aller qu'à cette heure là ou à 13h, à savoir qu'il faut laisser la place pour le service suivant de 13h.

Accueil toujours sympathique rien à redire. Plusieurs formules sont proposées:

Tu plais à ma mère: corbeille du boulanger, beurre, confitures maison et jus d'orange. Salade de fruits frais et pain perdu aux fruits rouges (19.-).
- Vindiou: corbeille du boulanger, beurre, confitures maison et jus d'orange. Jambon de campagne, fromage, oeuf à la coque, toast et beurre (19.-).
- Saint Pierre spécial: corbeille du boulanger, beurre, confitures maison et jus d'orange. Oeufs brouillés, pommes de terre, bacon et tomates "huile d'olive et origan" (20.-).
- Laxsmörgäs: corbeille du boulanger, beurre, confitures maison et jus d'orange. Saumon fumé, citron, câpres, pain toast et mesclun salade (24.-).
- Ou juste la corbeille du boulanger, beurre, confitures maison et jus d'orange (11.-).

La corbeille du boulanger est correcte, mais décevante pour ceux qui aime le bon pain: 1 mini-croissant, 1 part de brioche, 1 tranche de tresse, 1 demi-tranche de pain blanc et 1 demi-tranche de pain plus foncé. Les confitures maisons sont bonnes, mais en quantité insuffisante. Pour l'instante rien de transcendant.

Ce qui m'a étonné et déçu: la boisson chaude n'est pas comprise dans le brunch et est en plus. Jamais vu ça. Le jus d'orange est un jus de fruit michel... et de seulement 1 dl.... si j'osais, je dirais qu'on se fout un peu de nous... Je parle pas de mon oeuf à la coque qui n'était pas cuit du tout .....

L'impression générale: plus un lieu où se montrer. Ce qui est sûr, je n'y retournerai pas manger le brunch.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire